Click & Collect
Comment
ça marche ?
Commande
Préparez votre commande tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles et en les ajoutant au panier. Seuls les produits disponibles sur le moment peuvent être commandés.
Lors de votre commande, des créneaux de rendez-vous vous seront proposés. Choisissez celui qui vous convient.
Voir les créneau du moment.
Paiement
Ne payez rien au moment de votre commande.
Vous pourrez payer sur place, par espèce, chèque ou carte bleue.
Retrait
Pour retirer votre commande, il suffit de vous rendre chez Horticulture Litzenburger et vous présenter aux serres de Bliesbruck à l'heure de votre rendez-vous.
Voir le plan d'accès.
Créneaux
de retrait
Au moment de votre réservation, il vous est demandé de choisir un jour et une heure de rendez-vous, pour venir chercher votre commande.
Etant donné que nous vendons du 'vivant', et que nos produits et nos stocks évoluent vite, nous proposons un délai de retrait variant entre 1 et 3 jours.
Il peut exceptionnellement arriver qu'aucun créneau ne soit disponible. Dans ce cas, merci de venir passer votre commande les jours suivants.
Vous pouvez consultez ci-dessous les créneaux actuellement proposés.
Voir les prochains créneauxVos questions
nos réponses
Comment changer mon heure de retrait ?
Après votre commande, il n'est pas possible de changer l'heure de rendez-vous via notre site internet.
Téléphonez-nous au 03 87 02 37 04 et nous verrons ensemble s'il est possible ou non de décaler le rendez-vous.
(sous 24 à 48h maximum)
Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?
Téléphonez-nous au 03 87 02 37 04 et nous verrons ensemble s'il est possible de prévoir un autre rendez-vous.
(sous 24 à 48h maximum)
Que se passe-t-il si un produit est manquant ?
Au moment du retrait, il est possible que des produits soient manquants. Dans ce cas, si possible, nous vous proposerons un produit de substitution que vous serez libre d'accepter ou non.
Vous pouvez aussi choisir de ne rien prendre à la place.
Dans tous les cas, le montant de votre commande sera recalculé.
Je souhaite annuler ma commande, que faire ?
Merci de nous avertir au plus vite en nous téléphonant au 03 87 02 37 04.
Le produit que je souhaite acheté n'est pas disponible, que faire ?
Nos stocks et la disponiblité des produits évoluent vite. Seuls les produits de saison peuvent être commandés. Si un produit de saison n'est plus disponible, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email pour savoir si cela est temporaire ou définitif.
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